Actualités

mardi 10 janvier 2017

Accueillons Manon

Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous sommes venus vous annoncer que Léa a du quitter l'équipe du TNLA pour des raisons de santé. Mais pas d'inquiétude, voilà sa remplaçante.






Moi c'est Manon, je suis élève au lycée agricole de Courcelles-Chaussy pour la deuxième année maintenant et je suis en classe de 1ère STAV TPA. Comme mes coéquipiers je suis passionnée par le monde agricole et plus particulièrement par l'élevage, d'où le choix de ma section production cette année. J'ai grandi à la campagne dans le village de Montoy-Flanville, au milieu des animaux de la basse cour, des lapins et des vaches, c'est d'ailleurs depuis que je suis haute comme 3 pommes que j'aime m'en occuper comme je le faisais avec mon grand-père.


Pour ce qui en est du TNLA, j'étais candidate pour y participer quand il y a eu les sélections et je voulais le faire car c'est une magnifique expérience à vivre entre amis passionnés, ça me permet de chouchouter les animaux (surtout Héloise) comme j'adore le faire mais comme mes compagnons, j'aimerais remporter ce trophée !

Comme je n'avais pas été retenue pour y participer, c'est avec surprise que j'ai appris que j'allais intégrer l'équipe aujourd'hui et faire connaissance avec Héloise et j'en suis très heureuse !

Nous n'avons d'ailleurs pas chômé, cette après-midi c'était douche pour notre vedette et sortie pour sa suppléante.


A Plus les amis  !

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com