Actualités

vendredi 13 janvier 2017

Le Républicain Lorrain nous consacre un article


Connus comme des loups blancs !*


Avant-hier, j'ai eu la visite de deux journalistes du Républicain Lorrain, ils étaient super gentils avec moi ! Ils m'ont même fait des papouilles ! J'espère qu'ils reviendront prendre des nouvelles d'ici la fin de l'aventure...
Après, ils ont posé plein de questions à mes compagnons qui se sont bien prêtés au jeu ! Je vous le dis, c'est des stars en Moselle maintenant (moi aussi d'ailleurs), c'est limite s'il n'y a pas la foule pour avoir des autographes et surtout me voir! Halala cette aventure est juste merveilleuse... 
Lisez donc cet article !

Merci pour tout et surtout pour vos +26000 vues !

*très connus

C'était Héloise pour un peu d'actu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com