Actualités

vendredi 3 février 2017

Un peu de nouvelles

Holala les amis,

En ce moment toute l'équipe est à fond dans les derniers préparatifs!
Ils viennent me voir à la ferme pour me laver deux fois par semaine (eh oui, il me faut un beau poil !),  m'entraîner à marcher la tête haute et que je sois sage pendant l'épreuve de contention que je ferais avec Paul au salon.

Ils me racontent qu'il faut faire des textes pour tout expliquer, ils me disent aussi qu'il faut décorer notre emplacement au Salon et puis surtout qu'il recherchent vainement des produits de producteurs locaux pour mettre en valeur les spécialités d'ici sous forme de dégustation ! (si vous en connaissez, vos idées sont les bienvenues !)


Bon, sinon, jeudi à la cantine pour mes amis c'était repas lorrain avec de la viande d'un producteur local, du fromage et des pommes de terres tout deux lorrains et tout ça sous forme de hamburger-frites, pas tellement diététique mais ils m'ont raconté et ils ont l'air de s'être régalés !



Bon je vous laisse maintenant, il faut qu'on continue à s’entraîner, Paris arrive très vite !


Merci pour les 30 000 vues, vous êtes géniaux, continuer à nous suivre ainsi, et l'aventure n'est pas finie ! !

C'était Héloise reporter pour vous servir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com