Actualités

vendredi 25 novembre 2016

Voilà deux des 6 compagnons !

Aujourd'hui, on va vous présenter deux personnes de notre équipe


Je suis Théo, dit "Thumzi", un élève de 1ère STAV TPA, à Courcelles-Chaussy depuis 2 ans, et je suis un passionné d'agriculture et de vaches. J'habite dans le Bitcherland. Mon activité favorite, c'est rire et faire rire les autres, faire la fête aussi mais quand il s'agit d'être sérieux je suis très pointilleux : les petits détails font tout (ce qui a le don d'impatienter le reste de l'équipe d'ailleurs). J'ai participé à Agrimax* cette année. Ce concours, le TNLA, me tient à cœur parce que depuis tout petit je rêve d'aller au salon de l'agriculture à Paris : je vais aller y représenter fièrement mon lycée ainsi que ma région.



Moi c'est Laura, dite "Wenky", véritable amoureuse des animaux et de la nature, je suis aussi passionnée par les concours agricoles et tout son monde. Je viens d'un village juste à côté de Courcelles-Chaussy, en pleine campagne : Servigny-lès-Raville. Je suis une petite nouvelle à Courcelles, arrivée cette année pour faire une 1ere STAV TPA afin de me rapprocher des animaux (je préfère ça aux heures de maths ou de français, mais il en faut!). Dans la vie, je suis quelqu'un de calme et timide, mais quand il s'agit de s'amuser je suis là aussi.. J'ai déjà participé à Agrimax* cette année, ce fut une magnifique aventure. Je suis fière et motivée comme jamais pour ce TNLA, ce trophée est pour nous cette année !

Thumzi et Wenky



*Agrimax, c'est un concours agricole qui se déroule à Metz tous  les ans, voici un lien pour vour expliquer :  http://www.metz-expo.com/evenements-metz-detail.asp?planningId=112

1 commentaire:

  1. Super l'idée! du lien ça permet d'avoir une vision plus large et d'informer les personnes potentiellement intéressées.

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com