Actualités

mercredi 30 novembre 2016

Accueillons notre Star

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, on se retrouve pour un article assez spécial et important : la présentation de NOTRE star ! D'ailleurs, nous allons lui laisser l'honneur de se présenter à vous.

"Meuhhh oui ! Bonjour à vous, nos supporters et surtout admirateurs de mes 6 compagnons. Moi, je me nomme Héloise, et c'est moi qui ai été choisie pour partir à Paris avec la troupe et représenter le lycée. 

On va commencer par le début. Je suis une vache de race Prim'holstein* et je suis née le 29 juillet 2012 à Courcelles, à la Ferme des Ménils  qui est la ferme du lycée. Eh oui ! j'ai eu 4 ans et 4 mois hier !  A ma naissance, je faisais 42kg (enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je m'en souviens pas aha). Ma maman est de Courcelles aussi, mon papa s'appelle Facecy Eba et mon grand-père, Senegal.

En ce qui me concerne, je suis en 3ème lactation et pleine d'un 4ème veau qui devrait arriver en juillet 2017.
En ce moment, je produis environ 29L de lait par jour, moi je trouve ça pas mal. J'ai toujours été une assez grande productrice, une des meilleure du troupeau.

Si les compagnons m'ont choisie, c'est parce que je suis bien sûr la plus schön**, mais aussi parce que je suis très docile, je me laisse facilement approcher et mettre le licol. D'ailleurs, ça c'est moi, avec ma présentatrice. 
Vous trouvez pas que le licol me va à merveille ?

(Héloise, c'est moi, à gauche bien sûr, et à côté c'est Laura. Je l'adore cette fille : évidemment, regardez, elle me fait des gratouilles). 

Bon allez je vous laisse, je retourne avec mes copines, c'est l'heure de manger et faut pas rater ça ! J'espère bientot pouvoir revenir pour parler, jadore ça. Bisous à tous et encore merci de nous suivre et nous soutenir !"

Je reprends la parole un petit peu, parce qu'Héloise commence à avoir les chevilles qui enflent :P

Voilà donc pour ce qui en est de la présentation de la star. Prochainement, vous aurez des nouvelles de celle-ci car maintenant que le blog est lancé et si bien parti (eh oui, déjà plus de 8000 vues grâce à vous !), nous allons un peu plus nous consacrer à la préparation de la vedette, et nous partagerons évidemment tout ça avec vous.

C'était Héloise, et Laura pour vous servir ! 

Bist bald***, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en dessous de nos articles :D




*Pour ceux qui ne sont pas du milieu, 
et qui ne s'y connaissent pas,
 les Prim'holstein sont noires 
et blanches, ce sont les plus belles ! :D

**Belle
***A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com