Actualités

jeudi 23 février 2017

Héloise n'ira pas à Paris..

Bonjour les amis !

Triste nouvelle aujourd'hui : notre protégée Héloise n'ira pas à Paris avec nous du fait d'un problème de santé mais ne vous inquiétez pas, elle va bien quand même !
Du coup, c'est Ill-na qui se joindra à nous pour cette aventure. Nous allons tout aussi bien nous en occuper et nous donner à fond dans le concours !
D'ailleurs, depuis cette nouvelle, elle a déjà pris 2 douches...et c'est pas fini !
"Meuhh oui les amis, que je suis triste.. je ne vais pas avec mes compagnons au Salon de l'Agriculture.. Mais même avec ma copine, ils vont gérer, je crois en eux moi ! Bien évidemment je prendrais de leurs nouvelles tous les jours ! L'aventure s'arrête là pour moi mais pas pour eux ! Encore merci à vous pour tout le soutien que vous leur avez et que vous leur apportez, je vous garantis qu'ils sont heureux dans cette aventure, et  ça, c'est surtout grâce à vous ! Sur ce, je vous laisse et je vous remercie de tout, gros gros bisous baveux à vous !😘"

Le grand jour approche... le stress monte !

Hier, pour que notre star soit la plus belle sur le ring, Laura s'est rendue au GAEC du Saulnois, que nous remercions, pour une journée de formation clippage : on est au top maintenant ! "Y'a plus qu'à !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :)

Free Cow Black Cursors at www.totallyfreecursors.com